jeudi 2 août 2012

PRAGUE

houlalaaaa enfin un nouveau turbo! SI CA CEST PAS INCROYABLE!
Bon allez je vous laisse apprecier(ou pas ) et promis le prochain jessaie de le mettre avant la fin du mois!
Bisous!


17 commentaires:

  1. excellent comme d'hab !!! ce que je remarque, c'est que tu progresses à chacun de tes turbomédias !!! ou l'art de dénoncer les clichés avec de plus en plus de subtilités !!! :)))

    RépondreSupprimer
  2. et puis ça vaut vraiment le coup que tu prennes ton temps pour nous sortir de plus en plus de perles !!! :)))
    merci Malec !!! :)))

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de coréen à Prague, ils sont partout, à Vancouver c'est aussi l'invasion ^^
    Pour les signes distinctifs, il y a aussi la casquette ouverte et cheveux courts pour les femmes plus âgées, casquette de baseball pour les mecs, leggins noir ou robe à fleur, converse et attroupement autour des zones touristiques culinaires)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa un fois de plus ! J'ai bien ris pour l'allusion à Namek :'3
    Et le blog de Kirika est mignon comme tout, j'espère qu'il va se remplir en contenu :3

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ne dis surtout pas ca malheureux ! TU risquerais de t'attirer ses foudres :P

      Supprimer
    2. non non les coréennes sont a fond dans "l'artisanat" ou l'artistique pour éviter de bosser, la mienne veut faire des bijoux, des boites en carton avec du papier coréen. Je compatit. si on dit "quand est ce que tu bosses sérieusement ? " et bien la coréenne est susceptible et nous trucide en disant "mais je bosse là ! ".

      Supprimer
  6. Il paraît que Prague est une belle ville. Surtout au printemps.

    RépondreSupprimer
  7. poulette des neiges7 août 2012 17:43

    muahahah kofkof !!!je me suis bien marrée encore ^^ merci....

    RépondreSupprimer
  8. superbe présentation touristique, avez vous penser à la proposer à géo...XD

    RépondreSupprimer
  9. Hahah j'ai adoré les signes distinctifs des coréens ce qui n'est totalement faux :) Encore un beau travail !
    Continuez ainsi ! :)

    RépondreSupprimer
  10. merci a tous ! Jespere vous avoir donner envie d'aller a prague quand meme !
    rendez vous sur le prochaine turbo! :)

    RépondreSupprimer
  11. tiens, voilà un autre stéréotype: le ptit français japonais wannabe qui sort avec une asiatique pour satisfaire son fetishism et qui pense avoir raison sur tout en faisant un blog. Pauvre type, t'auras ton petit succès avec tes gribouillis mais t'auras une vie médiocre et ta femme te quittera quand elle aura compri que t'es qu'un loser.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, c'est vrai qu'il y a beaucoup de touristes coréens à Prague, mais je tiens également à préciser que la plus grande communauté asiatique de République Tchèque est vietnamienne (la 3ème plus grande communauté étrangère du pays, il me semble). Je pense donc que la plupart des Asiatiques que vous avez croisés dans les rues sont en réalité Vietnamiens :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, ça fait 2 jours que je remonte chronologiquement le blog, que j'ai fraîchement découvert et je me marre vraiment XD.
    Je viens d'aller sur le blog de Kirika comme c'est recommandé à la fin du turbo, et je crois qu'on peut dire qu'il est officiellement décidé, non ??
    Merci à toi

    RépondreSupprimer